33 | ATRIMMO la réparation de menuiserie mobile

atrimmo

33 | ATRIMMO la réparation de menuiserie mobile

ATRIMMO – Réparation de menuiseries

Entreprise

Atrimmo France

Département

33

Catégorie

Innovation de Service - Innovation de procédé

Etat du projet

Le véhicule d’intervention breveté est aujourd’hui opérationnel sur les 2 agences (Bordeaux et BDR-Var), et si Atrimmo travaille principalement avec des sociétés comme Multiassistance et Inter Mutuelles Habitat, Monsieur Broustet souhaite développer sa clientèle au niveau des particuliers grâce à un site internet très bien référencé mais aussi au niveau national en proposant son procédé à des artisans qui souhaiteraient se lancer sur le marché de la rénovation de menuiseries.

Partenaires

CMAI33, Réseau Innovez en Nouvelle Aquitaine, Cabinet Schmit Chrétien

L innovateur

Atrimmo est une société de services immobiliers spécialisée dans la fermeture immobilière et la réparation de menuiseries PVC, Alu, Bois. Créée en 2013 par Sébastien Broustet, l’entreprise est aussi représentée par une Antenne à Aubagne. Ce développement sur le territoire a été possible grâce au développement d’un outil d’intervention innovant qui a séduit des régies d’assurances habitation.

L innovation

Souhaitant se démarquer par sa rapidité d’intervention, la qualité de ses prestations et une démarche éco responsable, M. Broustet a développé un outil d’intervention sur site lui permettant de réparer les menuiseries dégradées par une effraction ou encore une intervention pompiers. Cette unité de réparation mobile, après plusieurs prototypages, a pris la forme d’une remorque optimisée faisant l’objet d’un dépôt de Brevet. Ce nouveau procédé a séduit plusieurs assureurs car il permet une intervention rapide, limite le nombre d’intervenants et donc de réaliser des économies.  

Pas de commentaire

Poster un commentaire

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte