86 | BYKIKI magnifie ballotins et dragées

bykiki

86 | BYKIKI magnifie ballotins et dragées

Catherine Guerin-Grasseau (BYKIKI)

Entreprise

Catherine Guerin-Grasseau (BYKIKI)

Département

86

Catégorie

Innovation procédé et organisationnelle

Etat du projet

L’entreprise a développé sa production de ballotins et autres articles délicats et colorés, 100% made in France. Désormais un réseau de clientèle significatif est établi. Installée dans un nouvel atelier, elle propose aujourd’hui de nouveaux modèles dans un même univers à des destinations et usages variés, et vend ses produits non plus seulement sur des plateformes en ligne mais en direct sur son propre site, avec plus d’autonomie et une meilleure rentabilité. Marque et modèles sont déposés.

Partenaires

L innovateur

Catherine Guerin-Grasseau, avec sa marque Bykiki, conçoit, réalise et commercialise via Internet des ballotins de dragées créatifs et autres articles de puériculture. La poésie, le raffinement, la qualité des matériaux et de la réalisation 100% française font sa marque de fabrique.

L innovation

A l’issue d’une démarche de recherche et de mise au point, Bykiki a développé une offre de modèles inédits et exclusifs de ballotins aux tissus imprimés sur mesure. Aujourd’hui, en partenariat avec des fournisseurs spécialisés et des prestataires de réalisation (tous français voire locaux, du tissage aux rubans), elle réalise une production de petite série, créative et de qualité irréprochable. Elle peut répondre à des commandes ponctuelles de produits exclusifs aussi bien que produire des séries simultanées et /ou en quantité. Le tout conserve une fabrication personnalisée, artisanale et de proximité.

Pas de commentaire

Poster un commentaire

* Cette case à cocher est obligatoire

*

J'accepte