
17 Mai 79 | OLFAPAC parfume nos cartons
OLFAPAC
Etat du projet
Olfapac et sa gamme de supports olfactifs conquièrent peu à peu une clientèle dans la France entière et à l'étranger. Aux parfumeurs s'ajoutent des entreprises de tous secteurs, menant des opérations de communication parfumée et de promotion originales, comme des cartes de visites parfumées pour une marque connue de lunetterie, des marque-pages au parfum serein pour un bar à méditation parisien, etc.
Partenaires
L innovateur
Françoise BROTTIER et son entreprise OLFAPAC réalisent pour une clientèle professionnelle des échantillons sensoriels, parfumés sur supports papier ou cartonné. Constituant un catalogue olfactif, support d’ambiance et de démonstration, outil de promotion ou de fidélisation – ils sont préservés sous emballage pour conserver leur parfum au fil du temps.
Cartes-échantillons parfumées, chevalets, menus, castes de vœux embaument, signent une identité ou font découvrir des fragrances singulières.
15 rue du Roc 79100 St Jacques de Thouars |
www.olfapac.com |
contact@olfapac.com |
L innovation
Dans une démarche numérique et commerciale active, en travaillant son positionnement de marque, Olfapac a décliné une gamme de produits adaptés à une clientèle variée : diffuseurs, suspentes, échantillon, marque-pages, diffuseurs de table. Ces supports durablement parfumés et respectueux de l’environnement séduisent les professionnels du parfum mais aussi de la communication, et tous ceux pour lesquels des échantillons olfactifs personnalisables et écologiques constituent un atout commercial.
Désolé, les commentaires sont fermés pour l'instant.